ASSISTANTE ADV | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Organiser et gérer les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits.
- Réaliser l’interface entre les clients et les services internes (service commercial, production, logistique, planification, facturation, crédit management...).
- Veiller au respect de l'application des procédures administratives de gestion des commandes.
- Enregistrer les contrats de vente et informer les clients sur l’avancement du traitement de leurs commandes.
- Rédiger les contrats et préparer les dossiers destinés aux appels d’offres.
- Planifier le traitement des commandes en déclenchant les ordres de production.
- Assurer la création des fiches clients / Saisie des devis sur le système.
- Suivre l’avancement de la confection des produits et proposer d’éventuelles actions correctives.
- Organiser l’expédition des commandes et informer les clients sur leur mise à disposition.
- Faire le suivi des paiements des factures avec les équipes Commerciales, Facturation et Recouvrement.
- Préparer les états de suivi des performances commerciales
- Titulaire d’un Bac+3 , avec une expérience significative en ADV idéalement dans le secteur industriel.
- Maîtrise des techniques commerciales.
- Notions de comptabilité et de finance.
- Maîtrise des outils informatiques (logiciels SAGE/SAP, Microsoft Office…).
- Aisance rédactionnelle et relationnelle.
- Goût pour les chiffres.
- Organisation.
- Sérieux.
- Rigueur.
- Flexibilité.
- Polyvalence.
- Travail d'équipe.
- Maîtrise des techniques commerciales.
- Notions de comptabilité et de finance.
- Maîtrise des outils informatiques (logiciels SAGE/SAP, Microsoft Office…).
- Aisance rédactionnelle et relationnelle.
- Goût pour les chiffres.
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