ASSISTANTE ADV | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l'emploi et de l'insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l'ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l'excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d'une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d'évaluation et d'accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.Poste :Un de nos clients recherche une Assistante ADV H/F en Intérim, le poste est basé à CASABLANCA.Le salaire : A NEGOCIER.Le contrat : CDI.En tant qu’une Assistant ADV H/F, vous serez en charge des missions suivantes :
  • Organiser et gérer les contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits.
  • Réaliser l’interface entre les clients et les services internes (service commercial, production, logistique, planification, facturation, crédit management...).
  • Veiller au respect de l'application des procédures administratives de gestion des commandes.
  • Enregistrer les contrats de vente et informer les clients sur l’avancement du traitement de leurs commandes.
  • Rédiger les contrats et préparer les dossiers destinés aux appels d’offres.
  • Planifier le traitement des commandes en déclenchant les ordres de production.
  • Assurer la création des fiches clients / Saisie des devis sur le système.
  • Suivre l’avancement de la confection des produits et proposer d’éventuelles actions correctives.
  • Organiser l’expédition des commandes et informer les clients sur leur mise à disposition.
  • Faire le suivi des paiements des factures avec les équipes Commerciales, Facturation et Recouvrement.
  • Préparer les états de suivi des performances commerciales
En tant qu’une Assistante ADV H/F, vous devez avoir :
  • Titulaire d’un Bac+3 , avec une expérience significative en ADV idéalement dans le secteur industriel.
Compétences professionnelles :
  • Maîtrise des techniques commerciales.
  • Notions de comptabilité et de finance.
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels SAGE/SAP, Microsoft Office…).
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle.
  • Goût pour les chiffres.
Qualités personnelles :
  • Organisation.
  • Sérieux.
  • Rigueur.
  • Flexibilité.
  • Polyvalence.
  • Travail d'équipe.
Si votre profil correspond à notre besoin, n’hésitez pas à postuler !Profil recherché :
  • Maîtrise des techniques commerciales.
  • Notions de comptabilité et de finance.
  • Maîtrise des outils informatiques (logiciels SAGE/SAP, Microsoft Office…).
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle.
  • Goût pour les chiffres.
Adresse de notre siège : Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123Traits de personnalité souhaités :Flexibilité Extraversion Organisation Conventionnel

ReKrute

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