Gestionnaire Paie et Administration du Personnel | Rabat (Maroc)

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Entreprise :BTECHNOLOGIE est un centre d’excellence premium au service de Bouygues Telecom filiale du groupe Accenture, visant à augmenter sa capacité de delivery, à améliorer la qualité perçue par ses clients finaux et à accompagner la croissance technologique dans une perspective d’économie décarbonée. Aujourd'hui, le centre compte plus de 500 talents et ambitionne d’atteindre les 1000 talents d’ici 2026.Envie de nouvelles perspectives de carrière ?Nous vous invitons à rejoindre notre centre d'excellence à Rabat, où vous participerez à des projets d'envergure avec une vision à long terme. Chaque jour est une opportunité de relever de nouveaux défis et de contribuer à façonner l'avenir de la technologie. Ensemble, nous bâtissons un avenir innovant, propulsé par votre talent et notre passion pour l'excellence. En intégrant notre équipe, vous serez reconnu(e) comme un collaborateur interne de Bouygues Telecom, acteur majeur des télécommunications.Nos atouts chez BTechnologie :
  • Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dès votre 1er jour d’arrivée par notre équipe Onboarding et votre futur Manager (accueil au sein de nos locaux à Rabat, journée d’onboarding, petit-déjeuner convivial).
  • Développez vos compétences techniques, fonctionnelles ou de management, grâce au catalogues de formations Accenture et à l’aide de nos Practice Managers et de leurs communautés.
  • Faîtes évoluer votre carrière grâce à notre politique de mobilité.
  • Vivez des expériences hors du commun avec des événements réguliers et une ambiance familiale (Tournoi Nintendo Switch, Tournoi Among us, League corpo, Shooting photos, Anniversaires mensuels, CAM, Coaching sportif, Coaching et développement personnel, Top cake, Chess Master, Barbecue Day, Jeux de Société, soirée annuelle…)
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction d’origine, d’âge, ou de genre et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous vous attendons chez BTechnologie !Poste :Intégrez une entreprise dynamique du secteur de l'informatique, située à Rabat, au Maroc ! En tant que Gestionnaire paie et administration du personnel, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines de notre organisation. Ce poste offre une opportunité unique de développer vos compétences en gestion administrative et paie au sein d'une équipe collaborative et stimulante.L’objectif principal est d’assurer la gestion complète et précise de la paie et de l’administration du personnel, en conformité avec la législation marocaine. Il s’agira de garantir l’exactitude des données, le respect des délais et la satisfaction des collaborateurs. Vous contribuerez à l’optimisation des processus RH, en proposant des améliorations et en assurant une gestion efficace des données administratives. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise, et serez un acteur essentiel pour une gestion RH efficiente et sereine.Vos responsabilités engloberont un large éventail de tâches, parmi lesquelles :
  • Calcul et traitement de la paie : saisie des données, vérification des éléments variables, application des réglementations légales.
  • Gestion des contrats de travail : création, modification, suivi et archivage.
  • Gestion des absences : suivi des congés payés, arrêts maladie, autres absences.
  • Gestion des déclarations sociales : préparation et envoi des déclarations auprès des organismes compétents.
  • Gestion des dossiers du personnel : mise à jour des informations, suivi des documents.
  • Support aux collaborateurs : réponse aux questions, résolution de problèmes administratifs.
Vous serez également amené(e) à participer à des projets d’amélioration des processus RH et à contribuer à la mise en place de nouveaux outils.Profil recherché :Un diplôme de niveau Bac +3 minimum est requis, avec une spécialisation en Gestion / Comptabilité / Finance. Des connaissances approfondies en droit du travail marocain seraient un atout certain. Votre formation vous a permis de développer une maitrise des outils informatiques et des logiciels de paie.Une expérience professionnelle de 1 à 3 ans dans un poste similaire est souhaitée. Cette expérience vous a permis d'acquérir une solide expérience en gestion de paie et d'administration du personnel, idéalement dans le secteur de l'informatique. Une connaissance pratique des logiciels de paie serait fortement appréciée. Votre aisance avec les chiffres et votre rigueur sont des atouts indispensables.Au-delà de vos qualifications, certaines compétences sont essentielles pour réussir dans ce poste :
  • Maîtrise des logiciels de paie.
  • Connaissance approfondie du droit du travail marocain.
  • Rigueur et précision.
  • Sens de l’organisation et de la planification.
  • Excellent relationnel et sens du service client.
  • Capacité à travailler en équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre professionnalisme. Votre capacité d’adaptation et votre proactivité seront des atouts majeurs pour évoluer au sein de notre entreprise.Adresse de notre siège : RabatTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Rationalisme Conventionnel Besoin d'objectivité Organisation

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