
Assistante de Direction
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Optimiser la gestion des activités (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, etc.)
- Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure;
- Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, etc.);
- Accueillir des clients ou candidats;
- Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, etc.)
- Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l'aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d'ensemble
- Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
- Communication: votre communication orale et écrite en Français est claire et professionnelle
- Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
- Minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
- BAC+5 Ecole de commerce et/ou gestion.