Assistante de Direction

inwi

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Qui sommes-nous?inwi est un opérateur digital global, couvrant l'ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d'accompagner le développement numérique du pays en rendant l'internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l'opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l'Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.Ce que vous ferez:En tant qu'Assistante de Direction, vos missions principales consistent à :
  • Optimiser la gestion des activités (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, etc.)
  • Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure;
  • Prendre en charge le suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, etc.);
  • Accueillir des clients ou candidats;
  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, etc.)
Les qualités que nous recherchons:
  • Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l'aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d'ensemble
  • Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
  • Communication: votre communication orale et écrite en Français est claire et professionnelle
  • Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Votre parcours professionnel et académique:
  • Minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire.
  • BAC+5 Ecole de commerce et/ou gestion.

inwi