Assistante Administration des Ventes | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de l’entreprise
- Réaliser le bilan de la situation financière d'un client
- Gérer les contrats d’assurance-crédit des clients
- Gérer les contrats d’affacturage des clients
- Répondre aux demandes des clients et leur fournir un service de qualité, en étant leur point de contact privilégié.
- Contribuer à l'élaboration de rapports de ventes et à l'analyse des données pour identifier les tendances et les opportunités.
Bac+2 ou Bac+3 de Formation Commercial avec expérience de minimum 1 an.Compétences requises :
- Parfaite maitrise du Français à l’oral et à l’écrit
- Expérience ADV dans la gestion clientèle en finance et en comptabilité (définir l’encours client…)
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur dans l'exécution des tâches
- Fiabilité dans le respect des consignes
- Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Réactivité
- Maîtrise de l’anglais serait un atout
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