Assistante Administration des Ventes Bilingue Français / Anglais | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Notre client, spécialiste dans les accessoires informatiques, est une entreprise en fort développement à l’international, il recrute une Assistante Administration des Ventes, parfaitement bilingue, pour renforcer une équipe dynamique.Poste :Missions et tâches :
- Assister l'équipe des ventes dans la gestion quotidienne des processus administratifs
- Traiter les commandes des clients de manière précise et efficace, en assurant un suivi régulier
- Coordonner avec les différents départements pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison
- Gérer la documentation relative aux ventes, y compris les contrats, les bons de commande et les factures
- Répondre aux demandes des clients et leur fournir un service de qualité, en étant leur point de contact privilégié
- Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour assurer la cohérence des informations et des promotions
- Contribuer à l'élaboration de rapports de ventes et à l'analyse des données pour identifier les tendances et les opportunités
Bac+2 ou Bac+3 de Formation Commercial avec expérience de minimum 1 an.Compétences requises :
- Parfaite maitrise du Français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
- Expérience ADV dans le domaine industriel
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes (CRM)
- Rigueur dans l'exécution des tâches
- Fiabilité dans le respect des consignes
- Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Réactivité
- Maîtrise d’autres langues serait un atout
ReKrute