Chargé d'accueil | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Développer des compétences et du savoir
- Donner naissance à une nouvelle génération de leaders compétents
- Promouvoir la recherche
- Partager les valeurs de responsabilité sociale et de développement durable
- Développer des partenariats durables
- Accueillir, renseigner et orienter les visiteurs, clients, partenaires ou collaborateurs
- Gérer le standard téléphonique (réception, filtrage, transmission des appels)
- Gérer les rendez-vous, les badges visiteurs et l’agenda des salles de réunion
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les colis (bureau d'ordre)
- Assurer la bonne tenue de l’espace d’accueil (propreté, documentation disponible)
- Réaliser diverses tâches administratives simples (classement, saisie, photocopie)
- Assister à l'accueil lors d'événements et/ou selon les besoins
- Assurer une bonne image de l’entreprise dès le premier contact
- Maîtrise des techniques d’accueil physique et téléphonique.
- Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
- Bonne élocution
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Présentation soignée et professionnelle
- Sens du service et de l’écoute
- Courtoisie, discrétion et diplomatie
- Réactivité, ponctualité, rigueur
- Capacité à garder son calme en toute circonstance
- Formation : Bac à Bac+2 (accueil, communication, assistanat, secrétariat)
- Expérience : Une première expérience dans un poste similaire
- Langues : La maîtrise du français et de l’anglais (toute autre langue étrangère serait un atout) est appréciée selon le contexte
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