Assistante de direction

MARCOTEC

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
Le recruteur :Important groupe implanté sur Rabat, intervenant dans le secteur de l'immobilier, les infrastructures et la sécurité routière et les nouvelles technologiesPoste à occuper :ission principal :Gestion de l'agenda du Directeur,- Accueillir, informer et orienter les personnel.- Gestion du courrier .- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports,convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du cabinet(annuaire et organigramme institutionnel)- Constitution et préparation de dossiers ,- Réalisation de mailing- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.- Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus(réunions chefs de services…).Compétences théoriques :- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat- Bonnes capacités rédactionnelles- Très bonne maîtrise des techniques bureautiquesSecteurFabrication d'équipements automobilesType d'emploiTemps pleinProfil recherché :BAc+3Secteur(s) d'activité :BTP / Construction / Génie civilMétier(s) :Direction / GéranceNiveau d'expériences requis :Junior (de 3 à 5 ans)Niveau d'études exigé :BAC+3Langue(s) exigée(s) :Français

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