Assistant(e) Appels D’Offres Publics - Casablanca
UCC EXPERTS
- Casablanca Mohammédia
- 5 000-6 000 dh par mois
- Contrat
- Temps-plein
Missions principales :
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres publics.
- Préparer et constituer les pièces administratives et techniques des réponses.
- Participer à la rédaction des documents des appels d'offres (mémoires techniques, notes méthodologiques).
- Veiller au respect des délais légaux et des procédures réglementaires.
- Assurer une veille active sur les appels d'offres (BOAMP, plateformes dématérialisées).
- Gérer la transmission et le dépôt des dossiers sur les plateformes (dématérialisation).
- Maintenir une base documentaire à jour (certificats, attestations, documents légaux).
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Excellentes compétences rédactionnelles (syntaxe, orthographe, clarté, argumentation).
- Rigueur, organisation et respect des délais.
- Capacité à travailler sous pression et en équipe.
- Formation : Bac+2 minimum (Assistanat, Administration, Gestion commerciale).
- Métier : Commercial, vente - Secrétariat, assistanat
- Secteur d´activité : Informatique, SSII, Internet
- Type de contrat : Freelance
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé - Débutant
10 ans * Niveau d'études : Bac - Bac+1 - Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Langues exigées : français > courant
- Nombre de poste(s) : 2
- Salaire proposé : 5 000 - 6 000 DH
- Assistance Administrative
- Assistanat
- Administration
- Assistance
- Gestion Administrative
- Rédaction
- Secrétariat
- Vente
- WORD
- Dossiers
- Gestion Commerciale
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