Assistant(e) Appels D’Offres Publics - Casablanca

UCC EXPERTS

  • Casablanca Mohammédia
  • 5 000-6 000 dh par mois
  • Contrat
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Appels d'Offres Publics.
Missions principales :
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres publics.
  • Préparer et constituer les pièces administratives et techniques des réponses.
  • Participer à la rédaction des documents des appels d'offres (mémoires techniques, notes méthodologiques).
  • Veiller au respect des délais légaux et des procédures réglementaires.
  • Assurer une veille active sur les appels d'offres (BOAMP, plateformes dématérialisées).
  • Gérer la transmission et le dépôt des dossiers sur les plateformes (dématérialisation).
  • Maintenir une base documentaire à jour (certificats, attestations, documents légaux).
Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Appels D'Offres Publics - Casablanca
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
  • Excellentes compétences rédactionnelles (syntaxe, orthographe, clarté, argumentation).
  • Rigueur, organisation et respect des délais.
  • Capacité à travailler sous pression et en équipe.
  • Formation : Bac+2 minimum (Assistanat, Administration, Gestion commerciale).
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant(e) Appels D'Offres Publics - Casablanca
  • Métier : Commercial, vente - Secrétariat, assistanat
  • Secteur d´activité : Informatique, SSII, Internet
  • Type de contrat : Freelance
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé - Débutant
2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
10 ans * Niveau d'études : Bac - Bac+1 - Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 2
  • Salaire proposé : 5 000 - 6 000 DH
  • Assistance Administrative
  • Assistanat
  • Administration
  • Assistance
  • Gestion Administrative
  • Rédaction
  • Secrétariat
  • Vente
  • WORD
  • Dossiers
  • Gestion Commerciale

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