Service client au sein du prestigieux établissement public marocain " ompic" : nous recrutons

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  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Pour notre entité VALTEL, nous recrutons pour le centre de relation client de l'OMPIC (Office marocain de la propriété industrielle et commerciale). Ce prestigieux établissement public marocain renforce les effectifs de son centre de relation client, chargé de répondre aux demandes de renseignement des utilisateurs des plateformes gérées par l’ OMPIC
Profil Recherché - H/F de formation économique, juridique, et ou commerce (bac + 3 ), vous avez un bon niveau de français et d’arabe (écrit et parlé) - Vous êtes stables et expérimentés (3 ans minimum dans la gestion de la relation client) - Vous avez l’esprit d’équipe et un excellent relationnel. - Vous êtes méthodique, impliqué, responsable et capable de travailler en totale autonomie sur un site client.
Avantages sociaux et autres - CDI dès votre intégration (CNSS, Mutuelle ….) - Un emploi stable et garanti dans un environnement professionnel valorisant - Un emploi du temps qui vous laisse de la disponibilité :Ouverture de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi et le samedi de 8h00 à 13 heures, avec système de planning :vous débutez à 8h00 pour finir à 17h00 ou à 9h00 pour terminer à 18h00. Les samedi matin sont travaillés en alternance. - Un planning garanti : bien que nous travaillions sur de la réception d’appels, le planning est garanti : pas de déprogrammation ou de modification : votre planning reste fixe - Un domaine passionnant : riche et diversifié puisque vous interviendrez sur différentes plateformes relatives à la création d’entreprise - Un cadre de travail agréable : au sein d’une petite équipe (15 personnes) , dans un espace dédié convivial - Une ambiance professionnelle et agréable - Vous serez disponible sur l’intégralité des fériés Marocains puisque l’office est fermé
Amplitude horaire 44h/semaine

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