
Service client au sein du prestigieux établissement public marocain " ompic" : nous recrutons
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - H/F de formation économique, juridique, et ou commerce (bac + 3 ), vous avez un bon niveau de français et d’arabe (écrit et parlé) - Vous êtes stables et expérimentés (3 ans minimum dans la gestion de la relation client) - Vous avez l’esprit d’équipe et un excellent relationnel. - Vous êtes méthodique, impliqué, responsable et capable de travailler en totale autonomie sur un site client.
Avantages sociaux et autres - CDI dès votre intégration (CNSS, Mutuelle ….) - Un emploi stable et garanti dans un environnement professionnel valorisant - Un emploi du temps qui vous laisse de la disponibilité :Ouverture de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi et le samedi de 8h00 à 13 heures, avec système de planning :vous débutez à 8h00 pour finir à 17h00 ou à 9h00 pour terminer à 18h00. Les samedi matin sont travaillés en alternance. - Un planning garanti : bien que nous travaillions sur de la réception d’appels, le planning est garanti : pas de déprogrammation ou de modification : votre planning reste fixe - Un domaine passionnant : riche et diversifié puisque vous interviendrez sur différentes plateformes relatives à la création d’entreprise - Un cadre de travail agréable : au sein d’une petite équipe (15 personnes) , dans un espace dédié convivial - Une ambiance professionnelle et agréable - Vous serez disponible sur l’intégralité des fériés Marocains puisque l’office est fermé
Amplitude horaire 44h/semaine
Moncallcenter