TÉLÉCONSEILLER SUPPORT UTILISATEURS (Plateforme IT)

Ribatis

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT - Missions : · Conseiller et assister les clients à travers les différents canaux de communication proposés : Téléphone, e-mail, messagerie instantanée, … ; · Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème ; · Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente ; · Renseigner les fiches client et ticket support à la suite de leurs traitements ; · Transférer les tickets aux services compétents et suivre leur état d’avancement jusqu’à résolution finale dans le respect des délais prédéfinis ; · Escalader les requêtes en souffrance au responsable hiérarchique quand c’est nécessaire ; · Documenter les tickets post résolution et alimenter le référentiel « Questions fréquentes » lorsque la solution appliquée n’est pas déjà référencée ; · Émettre des appels sortants en vue de faire le follow-up des tickets et réaliser des enquêtes de satisfaction ; · Suivre les indicateurs individuels de performance et identifier les actions d’amélioration à mettre en place ; · Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser. Pour toute personne intéressée, prière de nous adresser vos candidatures sur rh@ribatis.com en précisant au niveau de l'objet de l'émail l'offre pour laquelle vous postulez.
Profil Recherché - Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 de préférence en IT - Expérience : Au moins 1 année probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter/dialoguer ; · Calme & Diplomate ; · Résiste au stress. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Maîtriser la gestion de la relation client ; · S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ; · Paramétrer une solution IT.
Avantages sociaux et autres Avantages : Assurance maladie et décès, Caisse de retraite. Evolutions possibles : Chargé de l'Accompagnement des Utilisateurs IT (Consultant Conduite Changement IT). Valeurs de l'entreprise : Leadership, Justice, Excellence Ambition.
Amplitude horaire Du Lundi au Vendredi, De 08H15 à 18H45 pour 3 Shifts.

MonCallCenter

Offres similaires

  • TÉLÉCONSEILLER SUPPORT UTILISATEURS IT

    Ribatis

    • Casablanca
    RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT - Missions : · Conseiller et assister …
    • Il y a 1 mois
  • TÉLÉCONSEILLER SUPPORT UTILISATEURS (Solution IT)

    Ribatis

    • Casablanca
    RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #TELECONSEILLER #SUPPORT #UTILISATEURS #IT - Missions : · Conseiller et assister …
    • Il y a 1 mois
  • CHARGE DE LA FORMATION & eLEARNING (PLATEFORME LMS)

    Ribatis

    • Casablanca
    RIBATIS , Opérateur de la transformation digitale dans le domaine du #eGOV, cherche à #Recruter un #CHARGE de la #FORMATION & #eLEARNING : - Missions : · Établir les roadmaps de fo…
    • Il y a 1 mois