TÉLÉCONSEILLER SUPPORT UTILISATEURS (Solution IT)
Ribatis
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - Formation initiale : BAC+2 / BAC+3 de préférence en IT - Expérience : Au moins 1 année probante dans un poste équivalent - Savoir-être : Une personne · Sait écouter/dialoguer ; · Calme & Diplomate ; · Résiste au stress. - Savoir-faire : Une personne qui sait · Maîtriser la gestion de la relation client ; · S'exprimer à l'écrit & à l'oral en Arabe & en Français ; · Paramétrer une solution IT.
Avantages sociaux et autres Avantages : Assurance maladie et décès, Caisse de retraite. Evolutions possibles : Chargé de l'Accompagnement des Utilisateurs IT (Consultant Conduite Changement IT). Valeurs de l'entreprise : Leadership, Justice, Excellence Ambition.
Amplitude horaire Du Lundi Au Vendredi, De 8H15 à 18H45 pour 3 shifts.
MonCallCenter