Foundever recrute un(e) Quality Analyste Bilingue (FR/Eng) pour un leader du secteur informatique. | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Sitel Group devient officiellement Foundever™.Foundever™ est un leader mondial de l'expérience client (CX). Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous sommes l’équipe derrière les meilleures expériences des 750 plus grandes marques internationales et digitales.Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.Poste :PRINCIPALES MISSIONS:
  • Assurer l’assistance aux téléconseillers (sur le terrain ou par téléphone)
  • Mettre à jour le suivi de la formation.
  • Faire monter les agents en compétence.
  • Assurer le suivi individuel des agents.
  • Assurer l'affichage et la communication des informations importantes.
  • Assurer la mise en place des différents plans d'action concernant la qualité.
  • Réaliser l’analyse et la mise en place des plans d’action concernant les indicateurs contractuels.
  • Contrôler les ventes, archiver les documents clients et assurer la mesure financière/Gestes co, @Mails et de livraison… .
  • Assurer les écoutes hebdomadaires.
  • Participer à la formation initiale « module service client ».
  • Assurer les débriefes après avoir réalisé les écoutes.
  • Assurer les analyses des écoutes hebdomadaires et mensuelles.
  • Assurer des formations suite aux changements des processus et de la mise à niveau.
  • Assurer un calibrage régulier en se basant sur la grille d'écoute et accorder la notation appropriée.
  • Etre conforme à la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profil recherché :PROFIL RECHERCHE:
  • Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus) et en anglais (niveau B2 et plus)
  • Leadership, attitude positive et crédible.
  • Fort en techniques de communication orale et écrite.
  • Sens d’analyse et d’organisation.
  • Techniques de résolution des problèmes, Maîtrise des procédures qualité.
  • Bonne maitrise du pack Office.
  • Expérience minimum de 1 ans dans un poste similaire.
Avantages sociaux et autres:En plus d'un contrat à durée indéterminée (CDI), d'une sécurité sociale, d'une assurance maladie privée et du transport assuré pour les heures de fermeture, Foundever vous propose :
  • Une Formation certifiante .
  • L'entreprise offre de réelles opportunités d'évolution professionnelle, avec des perspectives de carrière solides : 90 % de nos promotions sont issues de la mobilité interne.
  • Un environnement de travail flexible, inclusif et propice à la créativité.
  • Une prime de performance .
  • Un salaire évolutif.
  • La souscription la CNSS.
  • Une assurance Maladie privée.
  • Club social.
Adresse de notre siège : 1100 Bd El Qods, Sidi Maârouf), Casanearshore Park 20100 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Implication au travail Organisation

ReKrute