
Conseiller Client (F/H) - Assistance Technique marché CANADIEN- Agadir - Français / Anglais
- Agadir
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Le profil de nos Game-Changers Nous recherchons des talents qui : Maîtrisent parfaitement le français et l’anglais, à l’écrit comme à l’oral Sont disponibles pour travailler sur la plage horaire de 14h à 2h (heure locale) Possèdent d’excellentes compétences en communication : clarté, pédagogie, patience, avec une capacité à expliquer des solutions techniques simplement Possèdent une bonne aptitude technique : compréhension des outils digitaux et des systèmes techniques, avec une curiosité pour apprendre rapidement Sont organisés, autonomes, proactifs et capables de gérer efficacement les priorités même sous pression Processus de recrutement Tests en ligne (1h) : Après réception de votre candidature, vous recevrez un email pour participer à une série de tests interactifs évaluant vos compétences linguistiques, techniques et votre personnalité. Échange téléphonique : Conversation exploratoire avec un membre de notre équipe recrutement pour découvrir Concentrix et confirmer l’adéquation de votre profil. Entretien en présentiel : Discussion approfondie pour valider vos compétences et aligner vos ambitions avec notre culture. Prêt à relever le défi ? Rejoignez l’aventure Concentrix, où innovation et excellence se rencontrent !
Avantages sociaux et autres Ce que nous vous offrons Chez Concentrix, nous valorisons nos talents et proposons des avantages uniques : Rémunération attractive avec primes supplémentaires : Prime de langue dédiée à nos Game-Changers multilingues. Prime de régularité dès le 12ᵉ mois et primes de performance motivantes. Prime spéciale Aïd El Adha. Avantages sociaux exceptionnels : Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an. Horaires flexibles avec possibilité de télétravail après la période d’intégration. Accès gratuit à notre salle de sport. Transport assuré pour un trajet sécurisé vers le lieu de travail. Formation continue pour développer vos compétences et acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste. Un environnement de travail dynamique avec animations et cadeaux tout au long de l’année.
Amplitude horaire A communiquer sur place
Moncallcenter