Assistant(e) de Direction - Organisation & SI

Crit

  • Casablanca
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Date 06-06-2025ContratIntérimLocalisationCasablancaSecteurAutre IndustrieContexte du recrutement et définition de posteNous recrutons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) de Direction – Organisation & SIVous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec la gestion documentaire et les outils bureautiques ? Cette opportunité est faite pour vous !Vos principales missions :Gestion administrative & coordination
  • Suivi des dossiers courants de la direction sous les directives du directeur
  • Rédaction de courriers, lettres, notes et présentations
  • Transmission des messages, notes de service, notes d'information
  • Suivi des projets et relance des actions en interne
  • Coordination logistique des voyages d'affaires
Gestion de l'ordre du jour et des réunions
  • Tenue et mise à jour de l'agenda électronique du Directeur
  • Organisation des réunions et gestion des appels entrants/sortants
Gestion documentaire et archivage
  • Réception, enregistrement, distribution et suivi du courrier
  • Classement et archivage physique et numérique des dossiers
  • Mise à jour des bases de données (contrats, achats, factures, procédures)
  • Suivi de la documentation liée au référentiel organisation & processus
  • Reporting mensuel des activités de la direction
Critères de performance :
  • Excellente maîtrise de la suite bureautique
  • Rigueur dans le classement, l'archivage et le respect des délais
  • Discrétion et sens de la confidentialité
Profil recherché
  • Bac+3 ou plus en secrétariat ou gestion administrative
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire

Crit

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