
Assistant(e) de Direction - Organisation & SI
- Casablanca
- Intérim
- Temps-plein
- Suivi des dossiers courants de la direction sous les directives du directeur
- Rédaction de courriers, lettres, notes et présentations
- Transmission des messages, notes de service, notes d'information
- Suivi des projets et relance des actions en interne
- Coordination logistique des voyages d'affaires
- Tenue et mise à jour de l'agenda électronique du Directeur
- Organisation des réunions et gestion des appels entrants/sortants
- Réception, enregistrement, distribution et suivi du courrier
- Classement et archivage physique et numérique des dossiers
- Mise à jour des bases de données (contrats, achats, factures, procédures)
- Suivi de la documentation liée au référentiel organisation & processus
- Reporting mensuel des activités de la direction
- Excellente maîtrise de la suite bureautique
- Rigueur dans le classement, l'archivage et le respect des délais
- Discrétion et sens de la confidentialité
- Bac+3 ou plus en secrétariat ou gestion administrative
- Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire