
Responsable d'activité (F/H) - Agadir - Français - Anglais - Expérimenté
- Agadir
- CDI
- Temps-plein
- Suivi des indicateurs financiers et non financiers : chiffre d'affaires, rentabilité, marge, volume, qualité, satisfaction client…
- Gestion des prévisions de production
- Proposition et mise en application des plans d'action à fort impact pour améliorer les marges et les résultats de production
- Elaboration et suivi du budget
- Pilotage de la relation avec les clients donneurs d'ordre : comités de pilotage et de production
- Management d'une équipe de chef de projets/ chefs de projet senior : suivi de la performance individuelle et collective, mise en place des actions nécessaires au recrutement et à la montée en compétence des collaborateurs
- Maintien d'un bon climat social
- Développement des comptes clients établis et des prospects
- Gestion du lancement de nouvelles activités
- Gestion des alertes (baisse de flux, qualité qui n'est pas au rendez-vous, incidents techniques…) : mise en place des plans d'actions, suivi de la résolution, communication auprès de la direction de compte et du client
- Collaboration en transverse avec les managers du même compte, implantés dans les différents filiales Concentrix à travers le monde
- Des possibilités d'évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d'ancienneté dans l'entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L'accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d'inscription dans la crèche d'entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
- Est titulaire d'une formation supérieure en gestion/management
- Maitrise parfaitement le français et l'anglais
- Justifie d'une expérience de 8 ans au minimum en tant que manager senior sur une activité service client en centres de contacts, idéalement sur des comptes anglophones/ internationaux
- Est doté de capacités analytiques pour comprendre et piloter l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- A l'esprit de synthèse
- A des capacités commerciales
- A le sens du relationnel et la capacité de manager de grandes équipes (plus de 100 personnes)