
Opportunité à saisir sur rabat : technico-commerciaux pour un leader télécom français
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Expérience : Une première expérience en service technique est fortement souhaitée. Compétences : •Très bon niveau de français (oral et écrit). •Excellente communication et sens du service client. •Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques . •Sens de l’organisation et gestion des priorités •Formation technique (informatique, réseau) : un atout pour le segment AT FAI. •Disponibilité : 44 heures par semaine en rotation, 5 jours sur 7. •Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et sens du détail.
Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autresPourquoi nous choisir ? • Un contrat CDI pour la stabilité et la sécurité sociale. • Un salaire évolutif et compétitif, récompensant votre engagement. • Des primes de performance et/ou de vente déplafonnées : votre succès est illimité ! • Une assurance maladie privée, pour prendre soin de vous. • Transport assuré pour vos horaires tardifs. • Adhésion au club social et accès à une multitude d’avantages exclusifs. • Une culture d’entreprise qui célèbre vos réussites et favorise votre développement. Envoyez dès maintenant votre CV . Rejoignez une équipe qui croit en vous, investit en vous et vous aide à atteindre votre plein potentiel ! Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work qui valorise la diversité et l’inclusion. Nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de mobilité réduite.
Amplitude horaire Engagement de 44 heures par semaine, réparties sur 5 jours avec planning rotatif + 2 jours de off
Moncallcenter