Secrétaire Rédactrice en Français

JOB CONNECT

  • Casablanca Mohammédia
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entreprise JOB CONNECT, en tant que prestataire de services en ressources humaines, vous propose la solution adaptée à chaque situation. Partenaire discret...Détails de l'annoncePoste proposé : Secrétaire Rédactrice en FrançaisNous recrutons pour le compte de notre client à Sidi Maarouf (Casablanca), une Secrétaire Rédactrice en Français avec une capacité à rédiger de manière claire, concise et grammaticalement correcte.Principales missions :
  • Rédiger et corriger divers types de documents en français, tels que des rapports, des courriers, des notes internes et externes, des présentations, etc.,
  • Assurer une bonne rédaction en français avec une capacité à rédiger de manière claire, concise et grammaticalement correcte.
  • Assurer une communication écrite fluide et efficace avec les clients, les partenaires et les collègues en français, en rédigeant des courriels, des comptes rendus et en répondant aux appels téléphoniques de manière professionnelle.
  • Organiser les rendez-vous, les réunions
  • Établir toutes les opérations administratives
  • Traiter les informations confidentielles avec le plus grand soin et respecter les règles de confidentialité en vigueur, en garantissant la sécurité des données et des informations sensibles.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Rédactrice en FrançaisProfil recherché :
  • Diplôme de secrétaire qui maitrise la langue française et à l'écrit et à l'Oral ou une enseignante spécialisée dans la langue française
  • Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Microsoft Office, Google Suite, etc.)
  • Une expérience préalable en tant que secrétaire, assistant(e) administrative ou rédactrice serait un atout.
Prière d'adresser vos candidatures en mentionnant l'intitulé du poste en objet de mail.Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Rédactrice en Français Métier :Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Secrétariat
Type de contrat :Intérim
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+2
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :assistanatbureautiquecommunication écriterédaction
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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