
Téléconseillers hispanophones H/F
- Fès
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Issu (e) d’une formation Bac et plus. Excellente maîtrise de l’espagnol (à l’écrit et à l’oral) Bonne communication et sens du service client Rigueur, sérieux et implication.
Avantages sociaux et autres Une rémunération attractive (5100 fixe net+primes) Contrat CDI dès le premier jour. Des challenges et animations récurrents. Un plan de formation adapté. Package social (CNSS-Complémentaire à l’AMO auprès de Sanlam à hauteur de 80%...) Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
Amplitude horaire Du lundi au vendredi, de 08h à 18h (week-end OFF)
Moncallcenter