Téléconseillers hispanophones H/F

Tersea

  • Fès
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
Vous maîtrisez parfaitement l'espagnol et vous avez une excellente aisance relationnelle ? Rejoignez une équipe dynamique et évoluez dans un environnement stimulant ! Votre mission consiste à : Gérer les appels entrants et sortants en espagnol Assurer un service client de qualité et répondre aux demandes des clients Apporter des solutions adaptées et garantir la satisfaction client Respecter les objectifs de performance et les procédures internes
Profil Recherché Issu (e) d’une formation Bac et plus. Excellente maîtrise de l’espagnol (à l’écrit et à l’oral) Bonne communication et sens du service client Rigueur, sérieux et implication.
Avantages sociaux et autres Une rémunération attractive (5100 fixe net+primes) Contrat CDI dès le premier jour. Des challenges et animations récurrents. Un plan de formation adapté. Package social (CNSS-Complémentaire à l’AMO auprès de Sanlam à hauteur de 80%...) Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
Amplitude horaire Du lundi au vendredi, de 08h à 18h (week-end OFF)

Moncallcenter