CONSEILLER DIGITAL CASABLANCA

Intelcia

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Profil Recherché Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l’écoute. Empathie à toute épreuve. Expérience requise Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d’appels)
Avantages sociaux et autres Un environnement de travail dynamique et innovant, propice à votre épanouissement Une formation complète pour maîtriser nos outils et services Une rémunération attractive et évolutive Une couverture sociale complète avec mutuelle et affiliation à la CNSS De réelles opportunités d’évolution au sein du groupe
Amplitude horaire à définir

Moncallcenter

Offres similaires

  • CONSEILLER DIGITAL

    Intelcia

    • Casablanca
    Poste Pour l'ensemble des clients, la mission d'un conseiller Digital consiste à : Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis. Accompagner le client jusqu'…
    • Il y a 3 jours
  • CONSEILLER DIGITAL

    Intelcia

    • Casablanca
    Poste Pour l'ensemble des clients, la mission d'un conseiller Digital consiste à : Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis. Accompagner le client jusqu'…
    • Il y a 3 jours
  • CONSEILLER DIGITAL

    Intelcia

    • Casablanca
    Pour l'ensemble des clients, la mission d’un conseiller Digital consiste à : Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis. Accompagner le client jusqu'à résoluti…
    • Il y a 27 jours