Relais RH | Meknès (Maroc)

  • Meknès
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Entreprise :Grand Holding, nous cherchons pour notre filiale automobile Auto Meski un relais RH basé sur Meknès.Poste :Vos principales missions seront les suivantes:
  • Assurer l’administration du personnel.
  • Vérifier les états de paie du personnel.
  • Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel.
  • Gérer les relations avec les services administratifs de l’emploi, l’inspection de travail et les syndicats.
  • Etablir les contrats d’embauche du personnel.
  • Mettre en place des tableaux de bords de gestion de la masse salariale.
  • Assurer la gestion administrative en relation avec la CNSS.
  • Assurer la gestion administrative en relation avec la CIMR.
  • Assurer la gestion administrative en relation avec l’Inspection du travail.
  • Assurer la gestion administrative en relation avec ANAPEC
  • S’assurer de l’ordonnancement des opérations de paie.
  • Préparer les éléments variables de paie.
  • Procéder à des contrôles des éléments de paie.
  • Elaborer le plan de formation.
  • Analyser les demandes de recrutement.
Profil recherché :Profil recherché :Bac+5 en Management RH avec une expérience minimum de 2 ans dans le domaine RH.
  • Dynamisme, rigueur et force de conviction;
  • Esprit d'analyse et capacité d'écoute et de questionnement;
  • Bon relationnel et esprit d'équipe;
  • Autonomie et réactivité;
  • Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle
Adresse de notre siège : Résidence Marina Center 1, Angle Boulevard Zerktouni et boulevard de la CornicheTraits de personnalité souhaités :Organisation Implication au travail Ténacité Distance émotionnelle Volonté de persuasion Respect des règles

ReKrute