Téléconseiller
Tectra
- Rabat-Salé-Kénitra
- Intérim
- Temps-plein
- Détecter les besoins des clients, les conseiller et proposer des solutions adaptées à leurs besoins ;
- Analyser les besoins des nouveaux clients ;
- Contribuer à la bonne marche du service ;
- Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction.
- De formation Bac+2 en Gestion & Commerce
- Une expérience dans la réception téléphonique est souhaitable
- Bonne communication
- Bonne présentation.
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :Intérim
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :français›bon niveau
Compétences clés :réceptionformationvente
Nombre de poste(s) : 10Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Emploi.ma