
Infirmière Polyvalente - Agadir
- Agadir
- Intérim
- Temps-plein
Missions principales :
- Traitement administratif et social des dossiers de prise en charge mutuelle (30 à 40 dossiers/mois).
- Accompagnement du médecin du travail lors de ses tournées et interventions.
- Coordination entre le médecin du travail et les agences de la région Centre Sud.
- Diplôme d'État d'infirmier / Bac+3 délivré par un Institut de formation aux carrières de santé.
- Expérience souhaitée : 1 à 3 ans en milieu professionnel (usine, entreprise, etc.).
- Métier : Métiers de la santé et du social - Métiers des services - RH, formation
- Secteur d´activité : Agroalimentaire - Industrie pharmaceutique - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Services collectifs et sociaux, services à la personne
- Type de contrat : Intérim
- Région : Agadir
- Ville : Agadir
- Niveau d'expérience : Débutant
10 ans * Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Langues exigées : arabe > maternelle - français > bon niveau
- Nombre de poste(s) : 3
- Accompagnement
- Formation
- Santé
Emploi.ma