
Account Manager
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Etre leader en interne pour toutes les relations avec le compte client
- Etre responsable de la bonne exécution du contrat et de la satisfaction du client
- Piloter les comités de pilotage et la gestion des alertes
- Etre comptable de la mise en place de nouveaux clients/nouveaux projets et de la gestion de crise
- Etre responsable de la croissance des comptes (Nouveaux services, croissance des revenus,
- Piloter l'innovation et l'effort de proposition pour l'amélioration des processus auprès des
- Proposer de nouveaux services ou une amélioration de service pour servir ses comptes
- Contribuer au processus de vente avec le Market Lead
- Participer aux efforts d'avant-vente et de marketing
- Etre comptable du processus de facturation de ses comptes client
- Etre responsable des négociations de facturation avec le compte client
- Etre responsable de l'encaissement (DSO) sur ses comptes
- Mener la discussion contractuelle pour le compte
- Veiller à ce que les KPIs contractuels soient correctement définis, mesurés et pilotés
- Négocier de nouvelles commandes pour le compte et être responsable des prévisions de commandes