
Coordinatrice Pédagogique - Casablanca
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
Missions principales :
- Organiser et gérer l'ensemble des aspects logistiques des formations : création des classes, inscriptions, planification des cours, sélection des supports, affectation des enseignants et réservation des salles.
- Assurer le suivi des sessions et la bonne exécution des formations.
- Être l'interlocuteur/trice privilégié(e) des apprenants tout au long de leur parcours.
- Proposer des offres commerciales et répondre aux demandes des clients.
- Mettre à jour et enrichir la base de données clients.
- Gérer les appels entrants et fournir des informations claires aux prospects et clients.
- De formation bac +3 ou plus avec une expérience minimum 2ans dans un poste similaire (domaine de l'enseignement ou centre de formation est un plus)
- vous parlez couramment français et anglais
- vous avez le sens du relationnel
- Vous êtes réactif
- Vous êtes polyvalent et autonome
- Métier : Commercial, vente - Management, direction générale - Secrétariat, assistanat
- Secteur d´activité : Éducation, formation - Secrétariat
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
- Langues exigées : anglais > bon niveau - français > courant
- Nombre de poste(s) : 2
- Administration
- Secrétariat
- Gestion Commerciale
- Gestion Administrative
- Enseignement
- Accueil
- Assistanat
- Gestion
- Management
- Suivi Administratif
- Planification
- Vente
- Appels Entrants
- Administration
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