Key Account Manager (H/F) | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Développement et mise en œuvre de stratégies personnalisées pour chaque compte clé.
- Gestion des relations avec les clients clés, identification de leurs besoins et anticipation de leurs attentes.
- Négociation des contrats et des accords commerciaux, en veillant à la rentabilité et à la satisfaction mutuelle.
- Suivi régulier des performances des comptes clés, identification des opportunités d'amélioration et mise en place d'actions correctives si nécessaire.
- Collaboration étroite avec les équipes internes (marketing, ventes, service client) pour assurer une synergie optimale.
- Reporting régulier de l'activité et des performances des comptes clés.
- Participation à des événements et des réunions professionnels pour renforcer les relations clients et développer le réseau.
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Capacité à négocier et à conclure des accords commerciaux
- Fortes compétences en organisation et en gestion du temps
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Sens du résultat et orientation client
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