Manager Opérationnel

Tectra

  • Casablanca Mohammédia
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la...Détails de l'annoncePoste proposé : Manager OpérationnelPour l'un de ses clients, dans le secteur de télécommunication et Hotline, TECTRA recherche un(e) Manager Opérationnel, à Casablanca.Missions Principales :
  • Gestion des Opérations : Superviser les opérations quotidiennes du centre d'appels. Planifier les horaires et les ressources en fonction des besoins opérationnels. S'assurer que les standards de qualité du service client sont respectés.
  • Encadrement et Gestion d'Équipe : Recruter, former et encadrer les agents du service clientèle. Développer les compétences des agents et assurer leur motivation. Gérer les performances individuelles et collectives de l'équipe.
  • Optimisation des Processus : Identifier les opportunités d'amélioration des processus et des outils. Mettre en œuvre des solutions pour accroître l'efficacité opérationnelle. Assurer une communication fluide entre les différents départements.
  • Analyse et Reporting : Suivre et analyser les données de performance (KPIs). Préparer des rapports réguliers sur les activités et les résultats. Identifier les tendances et proposer des actions correctives si nécessaire.
  • Gestion des Problèmes : Traiter les plaintes clients et résoudre les problèmes complexes. Être le point de contact principal pour les escalades d'appels. Collaborer avec les autres services pour assurer la résolution efficace des problèmes.
Profil recherché pour le poste : Manager OpérationnelExigences de poste
  • De formation Bac+2
  • Bon niveau en Français
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d'équipe
  • Capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions rapides
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de centre d'appels
  • Aptitude à analyser les données et à proposer des solutions innovantes
  • Orientation client et souci de la satisfaction
  • Diplomatie et capacité à gérer les situations conflictuelles.
Critères de l'annonce pour le poste : Manager Opérationnel Métier :Management, direction généraleTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca -Sidi Maarouf
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :français›courant
Compétences clés :gestionmanagement
Nombre de poste(s) : 4Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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