Contrôle de Gestion | Benguerir (Maroc)
- Benguérir
- CDI
- Temps-plein
- Comprendre le business model de l’UM6P, ses flux financiers, ses activités, son organigramme (filiales actuelles)
- Effectuer des diagnostics des différents centres de coûts de l’UM6P et proposer des pistes de standardisation, optimisation, externalisation
- Proposer des schémas d’optimisation des différentes activités (mais également en termes de filialisations éventuelles, des schémas de modélisation plus efficients le cas échéant)
- Être force de proposition d’établissement d’un Dashboard pour monitorer les KPI clés (fréquence …)
- Participer au montage des BP UM6P et au processus budgétaire.
- Suivre les réalisations vs budget et proposer si nécessaire des actions correctives.
- Savoir organiser et conduire une équipe.
- Savoir faire preuve d’autorité et d’arbitrage.
- Savoir animer une réunion de travail.
- Savoir conduire un projet.
- Savoir négocier avec les partenaires.
- Savoir donner du sens au travail des collaborateurs.
- Savoir communiquer
- Bon sens relationnel et diplomatie
- Être réactif et disponible.
- Être sérieux et efficace.
- Avoir un esprit d'analyse et de synthèse. Capacité à être force de proposition.
- Sens des responsabilités.
- Sens de l’organisation
- Dynamisme et polyvalence
- Avoir un Master dans la Finance ou en Contrôle de Gestion
- Maitrise des outils de reporting et de gestion des données
- Capacité rédactionnelle
- Maitrise de la gestion de projet
- Graduate English : C1
ReKrute