Nous recrutons des chargés d’assistance pour notre site de Hay Riad – Prime de disponibilité 1000 Dh

AXA

  • Rabat
  • 4 000-6 000 dh par mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
En qualité de Chargé d'assistance, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos assurés en difficulté en France ou à l’étranger et la mise en place d'une solution d'assistance adaptée dans le respect de notre qualité de service et de nos procédures internes. Vous serez amener à accompagner les clients en situation d’urgence en organisant l’ensemble des prestations d’assistance conformément aux règles du métier et de la gestion de la relation client. Gestion de la relation client : Prendre en charge les appels des clients en situation d’urgence; Analyser les demandes d’assistance et vérifier les garanties du client Proposer les solutions les plus adaptées à la situation du client dans les limites contractuelles Organiser et mettre en œuvre la prestation d’assistance (interventions sur le terrain, réservations…) Superviser les opérations d’assistance jusqu’à la clôture opérationnelle du dossier Alerter sa hiérarchie sur les dossiers délicats Réaliser des rebonds commerciaux sur appels entrants en proposant aux clients des produits et garanties complémentaires répondant à leurs besoins ou en orientant vers nos réseaux partenaires. Régler les factures d’assistance : Analyser la demande de remboursement et vérifie les garanties du client Contrôler la conformité des prestations à rembourser Prendre en charge le règlement des factures clients
Profil Recherché De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous : - Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral. - Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez l'esprit du détail et d'analyse. - Avez un forte capacité d'argumentation. - Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe. - Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
Avantages sociaux et autres De formation supérieure de Bac + 2 à Bac + 4 vous : - Maîtrisez parfaitement la langue française à l'écrit et à l'oral. - Maitrisez les techniques de la gestion de la relation client ainsi que les logiciels de bureautique. - Avez l'esprit du détail et d'analyse. - Avez un forte capacité d'argumentation. - Avez un sens de responsabilité et d'esprit d'équipe. - Savez vous adapter aux évolutions et aux changements
Amplitude horaire 8h - 19h

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