
Analyste Support Applicatif (Niveau 2/3)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- D’un parcours de carrière personnalisé et évolutif
- D’une politique ambitieuse de développement des compétences
- D’un environnement de travail stimulant, collaboratif et porteur de sens
- Interaction avec les contributeurs internes : Chefs de projets, Business Analysts, équipes métiers et entités transverses (architecture, homologation).
- Coopération avec les fournisseurs externes, notamment les équipes de développement et les infogérants en collaboration avec l’équipe de production.
- Suivi des incidents de production de niveau 2 et 3 :
- Analyse des incidents selon leur date et gravité.
- Proposition de solutions et de contournements adaptés.
- Respect des engagements SLA (Service Level Agreement).
- Analyse approfondie et résolution des anomalies complexes.
- Acquisition d’une expertise fonctionnelle sur les applications du département.
- Postman
- SQL
- Analyse des logs via Datadog, Putty, Winscp
- Agile
- Autonomie
- Excellente communication (francophone impératif)
- Rigueur et sens du service
- Travail en équipe et adaptabilité