Superviseur - Hispano-Francophone #TL-BIL-ESP/FR

Marketing Call Center

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un responsable d’équipe Bilingue (Hispano-Francophone), Vos missions consisteront à : - Coacher l’équipe pour la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs - Animer des réunions d'équipe et des ateliers de qualité. - Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité). - Identifier et remonter au supérieur hiérarchique, les dysfonctionnements perturbant la production. - Analyser les indicateurs clés de pilotage de l’activité. - Analyser et mettre en œuvre des actions pour faire progresser l’équipe. - Accueillir et intégrer les nouvelles recrues dans l’équipe. - Mener les entretiens mensuels d'évaluation des performances avec mise en place de plans d'actions. - Suivre l’assiduité des agents et mettre à jour les formulaires. - Mettre à jour le(s) reporting(s) de production.
Profil Recherché - Vous justifiez d’une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d’un centre de contact. - Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue - Vous avez une parfaite maîtrise de la langue espagnole et la langue française à l'écrit comme à l’oral. - Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de coaching - Vous êtes reconnu par votre aisance relationnelle et votre disponibilité.
Avantages sociaux et autres - Salaire fixe, Prime de langue et la prime de productivité - Un cadre et une ambiance de travail agréable - CNSS et assurance
Amplitude horaire Détails lors de l'entretien

Moncallcenter