Chargés de Clientèle – Gestionnaire Sénior Polyvalent en Assurance - Plusieurs Villes
EPEGA
- Maroc
- CDI
- Temps-plein
Missions :
- Assurer la proximité avec les clients et répondre à leurs besoins.
- Assurer le suivi des contrats d'assurance et superviser les sinistres
- Animer les équipes et gérer les demandes des clients
- Appliquer les procédures internes et suivre l'évolution de l'agence en termes de réalisations d'objectifs et progression des chiffres d'affaires.
- Assurer la conformité des documents et des processus avec la réglementation en vigueur.
- Gérer la relation avec le siège et faire des reportings réguliers à la Direction commerciale
- Licence ou Master en droit ; économie; finance ; ou équivalent.
- Expérience significative de minimum 5 ans dans un poste similaire de responsable clientèle, idéalement dans le secteur de l'assurance ou du courtage ou une expérience équivalente en gestion de minimum 10 ans.
- Capacité à gérer et animer une équipe
- Aisance dans la relation clientèle et connaissance des argumentaires de vente
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Métier : Secrétariat, assistanat - Transport, logistique
- Secteur d´activité : Banque, assurance, finances
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- Ville : Plusieurs Villes
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
- Nombre de poste(s) : 1
- Transport
- Secrétariat
- Assistanat
Emploi.ma