
Réception d'appels pour le secteur bancaire parfaitement francophones
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - Expérience de 1 an minimum préalable en service clientèle, idéalement dans un environnement similaire au (secteur bancaire, assurances…). - Excellentes compétences en communication en français et en arabe. - Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les problèmes de manière proactive. - Orienté client, avec une attitude positive et empathique. - Assiduité exemplaire.
Avantages sociaux et autres - CDI dès le premier jour. - Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour. - Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière. - Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité. - CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers. - Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs. - Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...). - Prime de l’Aïd. - Avances sur salaire.
Amplitude horaire Entre 8h00 et 21h00 (rotatifs) + 1 jour et demi OFF
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