Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat Agadir

EXCITING MA

  • Agadir
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 3 jours
Description de l'entreprise Nous proposons des solutions individuelles pour un large éventail de clients, des grandes entreprises aux petites entreprises. En tant que centre...Détails de l'annoncePoste proposé : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat AgadirNous sommes à la recherche d'Agents de Service ClientVos missions :
  • Gestion responsable des demandes des clients par e-mail et téléphone
  • Conseils amicaux et compétents aux clients
  • Travail autonome au sein d'une équipe internationale motivée.
Ce que nous offrons :
  • Formation professionnelle et sessions régulières de formation
  • Emploi sécurisé
  • Possibilités de carrière et de développement à long terme dans une hiérarchie plate
  • Horaires de travail flexibles à temps plein et à temps partiel pour une excellente conciliation travail-vie personnelle
  • Événements d'équipe réguliers et activités sportives
  • Repas des employés (fruits/nourriture/boissons)
  • Assurance maladie privée
  • Possibilité de travailler principalement en télétravail, sous réserve des conditions requises
  • Équipement technique fourni en cas de travail à domicile
  • 20 jours de congé payé
Are you excited?Wir freuen uns auf Deine aussagekräftigen Bewerbungsunterlagen inkl. Anschreiben und Lebenslauf (auf Deutsch).Profil recherché pour le poste : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat AgadirQualifications :
  • Tu aimes parler au téléphone et t'occuper des clients
  • Tu es flexible, ouvert(e) et résistant(e), sans hésitation à te familiariser rapidement avec de nouveaux sujets
  • Tu es une personne communicative avec de très bonnes compétences en allemand à l'oral et à l'écrit
  • Des connaissances supplémentaires en langues étrangères comme l'anglais et le français sont un atout
  • Idéalement, tu viens du secteur des services ou de l'informatique et tu as un sens marqué du service, mais les candidats changement de domaine sont les bienvenus
  • Connaissances de base en informatique.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent de Service Client H/F Téléphone, E-mail, Chat Agadir Métier :Commercial, venteMétiers des servicesTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :CDI
Région :Agadir
Ville : Agadir
Niveau d'expérience :Débutant
2 ans
Niveau d'études :Bac
Langues exigées :allemand›courantanglais›bon niveau
Compétences clés :communication téléphoniqueassistanatsecrétariat
Nombre de poste(s) : 20Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Emploi.ma