Assistante Administration des Ventes - Casablanca

Tectra

  • Casablanca Mohammédia
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Pour l'un de ces clients opérant dans la grande distribution , TECTRA recrute 2 Assistantes Administration des Ventes.
Missions principales
  • saisir les commandes clients
  • saisir les réglementes clients
  • éditer les factures et assurer le suivi de la facturation
  • suivie de recouvrements
  • assurer le classement....
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Casablanca
  • De formation bac+2/3 en gestion ou commerce
  • expérience 2 ans dans un poste d'assistante commerciale assistante adv
Qualifications
  • organisée et autonome
  • dotée d'un bon relationnel
  • maitrise des outils bureautiques
  • à l'aise avec les CRM logiciel SAGE
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Casablanca
  • Métier : Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
10 ans * Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 2
  • Finance
  • Gestion
  • Comptabilité
  • Facturation

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