Coordinateur Finances et Administration Provincial - Youssoufia

SRM-MS

  • Youssoufia
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 3 jours
Contexte du recrutement et définition de posteLa Société Régionale Multiservices Marrakech-Safi (SRM-MS) est un opérateur chargé de la gestion des services d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide dans les 8 provinces de la région Marrakech-Safi. Dans le cadre de son plan de recrutement 2025, la SRM-MS renforce ses équipes techniques provinciales.Description du poste
  • Intitulé : Coordinateur Finances et Administration Provincial
  • Lieu : Youssoufia
  • Lieu d’exercice : Youssoufia
  • Direction / Service : Support-Division Administrative et Financière / Département Support
  • Type de contrat : Statutaire SRM-MS
Missions principales :Coordonner et superviser les activités financières et administratives au niveau provincial, incluant la gestion budgétaire, comptable et le suivi administratif, en veillant au respect des procédures SRM-MS et des réglementations en vigueur, afin de garantir une utilisation optimale des ressources, la fiabilité des informations financières et la performance de la gestion localeProfil recherchéProfil recherché pour le poste
  • Niveau d’études : Master ou tout autre diplôme (Bac+5 ) équivalent, reconnu par l'Etat en Finance, Comptabilité, Gestion ou autres domaines connexes
  • Expérience : Débutant accepté / Expérience hautement souhaité en gestion financière et administrative, de préférence dans un organisme public ou parapublic.
Compétences techniques :
  • Gestion budgétaire et comptable.
  • Normes financières et réglementations publiques.
  • Contrôle de gestion et suivi des engagements.
  • Production de rapports financiers fiables.
  • Gestion administrative et procédures internes.
  • Maîtrise des logiciels (SAP).
  • Préparation et accompagnement des audits.
Compétences comportementales :
  • Rigueur et sens des responsabilités.
  • Intégrité et confidentialité.
  • Organisation et gestion des priorités.
  • Esprit analytique et capacité de synthèse.
  • Leadership et motivation d’équipe.
  • Communication claire et adaptée.
  • Proactivité et orientation résultats.
IMPORTANT :
  • Seuls les diplômes reconnus par l’Etat seront éligibles.
  • Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
  • Copie certifiée conforme du diplôme ;
  • Copie certifiée conforme du Bac ;
  • Copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité électronique ;
  • Le CV actualisé ;
  • Attestation justifiant l’expérience (le cas échéant);
  • Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté.

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