Coordinateur Finances et Administration Provincial - Youssoufia
SRM-MS
- Youssoufia
- CDI
- Temps-plein
- Intitulé : Coordinateur Finances et Administration Provincial
- Lieu : Youssoufia
- Lieu d’exercice : Youssoufia
- Direction / Service : Support-Division Administrative et Financière / Département Support
- Type de contrat : Statutaire SRM-MS
- Niveau d’études : Master ou tout autre diplôme (Bac+5 ) équivalent, reconnu par l'Etat en Finance, Comptabilité, Gestion ou autres domaines connexes
- Expérience : Débutant accepté / Expérience hautement souhaité en gestion financière et administrative, de préférence dans un organisme public ou parapublic.
- Gestion budgétaire et comptable.
- Normes financières et réglementations publiques.
- Contrôle de gestion et suivi des engagements.
- Production de rapports financiers fiables.
- Gestion administrative et procédures internes.
- Maîtrise des logiciels (SAP).
- Préparation et accompagnement des audits.
- Rigueur et sens des responsabilités.
- Intégrité et confidentialité.
- Organisation et gestion des priorités.
- Esprit analytique et capacité de synthèse.
- Leadership et motivation d’équipe.
- Communication claire et adaptée.
- Proactivité et orientation résultats.
- Seuls les diplômes reconnus par l’Etat seront éligibles.
- Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
- Copie certifiée conforme du diplôme ;
- Copie certifiée conforme du Bac ;
- Copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité électronique ;
- Le CV actualisé ;
- Attestation justifiant l’expérience (le cas échéant);
- Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté.
Concours Recrutement