
Recrutement téléconseillers (res) pour le service client d'un prestigieux office marocain à kénitra
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché - Vous êtes H/F Issus d’une formation (Bac +2) . - Vous êtes stables et expérimentés (2 ans minimum dans la gestion de la relation client) - Vous maîtrisez parfaitement la langue française et l’arabe. - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word…), - Vous avez un excellent relationnel et le Sens du contact , et un sourire permanent - vous êtes rigoureux, méthodique et impliqué - Bien organisé, Respect des engagements, Très autonome. Et Vous êtes énergique, enthousiaste, dynamique .
Avantages sociaux et autres - Mission stable au sein d’un Organisme Étatique Marocain - Un cadre de travail agréable et une équipe jeune et dynamique. - Un dispositif d'intégration garantissant une prise de fonction réussie. - Une couverture sociale (CNSS, Mutuelle) et de nombreux avantages. - Shift Rotatif : Pour les Hommes - (3 HORAIRES) !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00 // Pour les Femmes - (2 HORAIRES) !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 -> LES HORAIRES SONT STABLES ET GARANTIS PAS DE DEPROGRAMMATION Nb : Les entretiens se passent dans les locaux du siège d'ACCESS à RABAT au 85 Boulevard FAL OULED OUMEIR AGDAL : à 30 mètres de l’arrêt de Tram « Avenue de France », ensuite le poste est basé en permanence à Kénitra ( à 5 minutes à pieds de la gare)
Amplitude horaire Shift Rotatif : 3 Horaires !! De 7h00 à 15h00 ou 15h00 à 23h00 ou 23h00 à 07h00
Moncallcenter