Finashore filiale de la bmce recrute des techniciens Helpdesk/ techniciens réseaux

Finashore

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l’accueil et l’assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l’outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents - Assister les utilisateurs - Participer à l’identification des dysfonctionnements majeurs
Profil Recherché De formation Bac+2 ou Bac+3 spécialisé en informatique et maintenance avec une première expérience professionnelle probante dans un poste similaire Helpdesk/Centre de contact/hotline. Esprit logique, organiser et capable d’identifier rapidement les problèmes des utilisateurs, maitrise du Français tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous avez envie de nous rejoindre;
Avantages sociaux et autres CNSS AMO Transport assuré
Amplitude horaire A déterminer

Moncallcenter

Offres similaires

  • Technicien HelpDesk- Casablanca

    SQLI

    • Casablanca
    Description de l'entreprise Notre mission depuis 30 ans ? Être présent au bon moment !​ Notre expertise ? Accompagner nos clients à capter l'attention de l'utilisateur et trans…
    • Il y a 17 jours
  • Technicien helpdesk

    • Casablanca
    Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Les prendre en charge en autonomie au niveau 1 par l’application de consignes et de fi…
    • Il y a 17 jours
  • Technicien Support Hispanophone | Casablanca (Maroc)

    • Casablanca
    Entreprise : Inetum est un leader européen des services numériques, avec plus de 27 000 collaborateurs dans 19 pays et un chiffre d’affaires de 2,4 milliards d’euros en 2024. Le …
    • Il y a 1 mois