Conseiller sav bilingue- automobile
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants :
- Stratégie et organisation des ressources humaines ;
- Audit et optimisation des rémunérations ;
- Recrutement des talents ;
- Formations managériales et métiers.
- Décliner la politique et les règles/outils/procédures du groupe localement
- Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;
- Enregistrement sur système des demandes d'intervention sous rubrique événement ;
- Enregistrement des demandes d'information du Driver /client sur système ;
- Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l'équipe FLEET SERVICES et Administration & Billing;
- Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;
- Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
- Envoyer le rapport d'intervention au Driver /Client;
- Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients;
- Satisfaction clients :
- Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back
- Gestion des réclamations Driver/ clients
- De formation Bac+2/3 en mécanique, Technico-commercial de vente du véhicules et pièces de Rechanges ou équivalent.
- Vous avez acquis une expérience réussie d’au moins deux ans au sein d’une concession automobile ou dans un centre d’appels.
- Maitrise parfaite de la langue française à l'oral et à l'écrit
- Connaissances de l'environnement Windows, ms office (Word, Excel, Powerpoint…).
Emplois.co