Conseiller sav bilingue- automobile

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EntrepriseATIRES PARTNERS est un cabinet de conseil en stratégie et développement des Ressources Humaines. Nous proposons à nos partenaires un processus d'ingénierie et concevons des dispositifs adaptés à leurs besoins.
Nos expertises métiers s'appliquent aux domaines suivants :
  • Stratégie et organisation des ressources humaines ;
  • Audit et optimisation des rémunérations ;
  • Recrutement des talents ;
  • Formations managériales et métiers.
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine et de l'éthique.PosteMultinationale opérant dans le secteur des services lié à l'automobile recherche un Conseiller SAV bilingue- automobileRelations au groupe :
  • Décliner la politique et les règles/outils/procédures du groupe localement
Relation clients :
  • Gestion des demandes Driver et client par (Téléphone, mail ou autre) et notification du FLEET SERVICES ;
  • Enregistrement sur système des demandes d'intervention sous rubrique événement ;
  • Enregistrement des demandes d'information du Driver /client sur système ;
  • Gestion des déclarations sinistre sur système et notification de l'équipe FLEET SERVICES et Administration & Billing;
  • Assurer un archivage électronique sur système des prises en charge clients ;
  • Confirmation des RDV interventions sur le véhicules au Driver / Client;
  • Envoyer le rapport d'intervention au Driver /Client;
  • Gestion d'envoi de notification et relance visite technique et OTS aux drivers et/ou clients;
  • Satisfaction clients :
  • Gérer les enquêtes de satisfaction et les call back
  • Gestion des réclamations Driver/ clients
Profil
  • De formation Bac+2/3 en mécanique, Technico-commercial de vente du véhicules et pièces de Rechanges ou équivalent.
  • Vous avez acquis une expérience réussie d’au moins deux ans au sein d’une concession automobile ou dans un centre d’appels.
  • Maitrise parfaite de la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Connaissances de l'environnement Windows, ms office (Word, Excel, Powerpoint…).

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