Gestionnaire Administratif(ve) | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Prévenir l’infection au VIH et aux hépatites virales
- Garantir l’accès des PVVIH aux traitements et aux services de prise en charge
- Défendre les droits des personnes vivant avec le VIH et des communautés les plus vulnérables à l’infection
- La prévention et la sensibilisation auprès des populations vulnérables, des jeunes et du grand public?;
- Le dépistage anonyme et gratuit dans les 23 Centres d’Information et de Dépistage Anonyme et Gratuit (CIDAG) de l’ALCS et à travers les cinq unités mobiles ;
- La prise en charge médicale et psychosociale des PVVIH : achat de médicaments pour le traitement des infections opportunistes et des effets secondaires de la trithérapie, achat de consommables médicaux, examens biologiques et radiologiques, frais de transport pour les consultations, etc. ;
- La recherche communautaire, associant chercheur-e-s et acteurs-rices communautaires, axée sur les communautés et visant la transformation sociale ;
- Le plaidoyer pour l’accès à la prévention et au traitement du VIH et des hépatites virales, et en faveur des droits des PVVIH et des communautés les plus vulnérables à l’infection ; • La formation et le renforcement des capacités des communautés et des personnes physiques et morales intervenant auprès et avec ces dernières.
- S'assurer de la conformité des documents accompagnant toutes demandes de paiement (fiche technique, programme...)
- Assurer le suivi des opérations financières du fond dont il/elle est en charge
- Établir les rapports financiers conformément aux engagements pris vis-à-vis du bailleur.
- Assurer la gestion de la paie via le logiciel Sage Paie (élaboration des bulletins, déclarations sociales, etc.) ;
- Gérer les dossiers administratifs des salariés (contrats, pièces justificatives, attestations, démissions, etc.) ;
- Assurer la gestion des congés (suivi des soldes, validation, mise à jour) ;
- Toute autre tâche assignée par les superviseurs.
- De formation BAC+3 en gestion
- Expérience de 3 ans au moins dans un cabinet/fiduciaire, ou dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques (bureautique, logiciel de gestion de paie - SAGE Paie)
- Maîtrise de la gestion de la paie et des procédures associées
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