
Conseiller Client (F/H) - Service client - Marrakech - Français / Anglais
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- Primes, plein d'avantages exclusifs et des opportunités d'évolution à la cléVeux-tu faire partie de l'aventure ? Postule maintenant !Envie d'en savoir plus ? Lis la suite…Rejoignez une équipe qui transforme chaque appel en opportunité ! 🎯Qui sommes-nous ?Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.Votre mission en tant que Conseiller Client Service ClientEn tant que Conseiller Client Service Client, vous jouerez un rôle essentiel en :
- Répondant aux besoins des clients : Assurer un service de qualité en répondant aux questions via téléphone, email ou chat.
- Résolvant les problèmes : Identifier et traiter les demandes ou réclamations pour garantir la satisfaction des clients.
- Fidélisant les clients : Apporter des solutions personnalisées pour renforcer la confiance et la fidélité des clients.
- Contribuant à l'amélioration continue : Partager les retours des clients pour optimiser nos services et processus.
- Une rémunération attractive avec des primes supplémentaires :
- Prime de langue dédiée à nos Game-Changers multilingues.
- Prime de régularité dès le 12ᵉ mois et primes de performance motivantes.
- Prime spéciale Aïd El Adha.
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an.
- Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail après une période d'intégration.
- Accès gratuit à notre salle de sport.
- Transport assuré vous permettant de vous rendre sur votre lieu de travail en toute sécurité et sans contrainte logistique.
- Formation continue pour développer vos compétences et d'acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste.
- Un environnement de travail dynamique :
- Animations à thème et cadeaux tout au long de l'année pour renforcer l'esprit d'équipe.
- Maîtrisent parfaitement le français et l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. 🗣️
- Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. 💡
- Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. 🖥️
- Relèvent les défis avec enthousiasme et sont passionnés par la satisfaction client. 🌟