Chargé des aspects administratifs et comptables

Le Directeur Financier

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Nous recrutons pour notre client, un cabinet international de conseil en stratégie et organisation basé à Casablanca, un Chargé des aspects administratifs et comptablesVotre missionVous serez hiérarchiquement et fonctionnellement rattachés au DRH. Vous prenez en charge l'ensemble des missions suivantes :Gérer le calendrier, les rendez-vous et les réunionsEtablir les notes de frais et la logistique des déplacements des managersParticiper au secrétariat courant : Courrier, Accueil, Téléphone …Assurer la bonne gestion des encaissements et des décaissements du cabinetGérer les relations au quotidien avec les banques et les organismes financiersEtablir les prévisions de trésorerie et améliorer les outils de prévision existantsAnalyser quotidiennement les positions bancaires et proposer les équilibrages des comptesEtablir, avec la comptabilité, les calendriers de paiement des différents fournisseursPorter assistance aux différents acteurs en matière de coordination entre les servicesAssurer le classement alphabétique et/ ou numérique des différents documentsCette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitativeLe profil idéal5 ans d'expérience en secrétariat et comptabilitéBonnes connaissances en administratif, trésorerie et comptabilitéMaîtrise d'Excel, PowerPoint, Word et SageFormation type Bac+3/5 en Finance et Comptabilité

Le Directeur Financier