Commerciaux en assurances santé à Rabat, Intégrez notre équipe

Concentrix

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 20 jours
Rejoignez une équipe qui transforme chaque appel en opportunité ! L’opportunité en bref : - Nous t’offrons un package salarial allant jusqu’à 7400 DH dès le premier mois si tu as une expérience confirmée dans la télévente - Primes, plein d’avantages exclusifs et des opportunités d’évolution à la clé - Veux-tu faire partie de l’aventure ? Postule maintenant ! Envie d’en savoir plus ? Lis la suite… Qui sommes-nous ? Concentrix est une entreprise internationale présente dans plus de 70 pays. Nous excellons dans l'amélioration de l'expérience client et l'optimisation des processus métiers, en aidant les entreprises ainsi que nos collaborateurs à se transformer et à atteindre l'excellence dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant. Ta mission en tant que Conseiller(e) en assurance : En tant que Conseiller(e) dans le secteur des assurances, tu auras comme missions : • Prospection et Vente : Analyser les besoins des prospects ou des clients existants afin de proposer des produits d'assurance adaptés (santé, auto, habitation, prévoyance, etc.). • Conseil personnalisé : Proposer des solutions d'assurance en fonction des besoins spécifiques des clients, en expliquant clairement les garanties et les avantages de chaque produit • Négociation des conditions : Adapter les offres et négocier les tarifs et les conditions des contrats d’assurance avec les prospects. • Négocier et fidéliser : Transformez chaque échange en une occasion de succès, finalisez des ventes et développez des relations pérennes ainsi qu'un portefeuille client fiable et solide • Booster la performance collective : Partager tes idées et contribuer activement à l’optimisation continue de nos processus.
Profil Recherché Le profil de nos Game-Changers Nous recherchons des talents qui : • Maîtrisent parfaitement le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. • Possèdent un excellent sens de la communication, sont organisés, autonomes et adoptent une attitude positive. • Démontrent un sens commercial développé, sont capables de séduire le client grâce à leur dynamisme et à l'intonation de leur voix. • Maîtrisent les outils digitaux et font preuve d'une curiosité naturelle pour adopter de nouvelles technologies. • Relèvent les défis avec enthousiasme et sont passionnés par la satisfaction client. Notre processus de recrutement 1. Tests en ligne (1h) : Une fois ta candidature réceptionnée, tu recevras un mail t’invitant à participer à une série de tests en ligne. Ces évaluations interactives sont conçues pour valoriser tes compétences linguistiques, techniques, ainsi que ta personnalité. Une étape clé pour mieux comprendre ton potentiel et te démarquer ! 2. Échange téléphonique : Une conversation exploratoire avec un membre de notre équipe recrutement pour découvrir Concentrix et confirmer l’adéquation de ton profil. 3. Entretien en présentiel : Une discussion approfondie pour valider tes compétences et aligner tes ambitions avec notre culture. Prêt à relever le défi ? rejoins l’aventure Concentrix, là où innovation et excellence se rencontrent !
Avantages sociaux et autres Ce que nous t’offrons : Chez Concentrix, nous valorisons le potentiel de chacun en proposant des opportunités sur mesure, avec une rémunération ajustée à ton expérience, que tu sois débutant(e) motivé(e), professionnel des centres d'appels ou expert en vente directe. Voici les avantages uniques que nous proposons pour reconnaître ta contribution : • Une rémunération attractive et personnalisée selon ton expérience : o Un package salarial de 7400 DH dès le premier mois si tu as une expérience confirmée dans la télévente. o Si tu es débutant(e), un package exceptionnel de 4900 DH te sera proposé. En plus de ta rémunération, tu bénéficieras de primes exceptionnelles : o Formation rémunérée dès le 1er mois d’intégration. o Prime illimitée en fonction de l’atteinte de tes objectifs. o Prime de régularité dès le 12ᵉ mois et primes de performance motivantes. o Prime spéciale Aïd El Adha • De nombreux avantages supplémentaires : o Assurance santé avantageuse et retraite complémentaire après un an. o Horaires flexibles avec la possibilité de télétravail après une période d’intégration. o Accès gratuit à notre salle de sport. o Formation continue pour développer tes compétences et d’acquérir de nouvelles connaissances adaptées au poste. • Un environnement de travail dynamique : o Animations à thème et cadeaux tout au long de l'année pour renforcer l'esprit d'équipe.
Amplitude horaire A communiquer sur place

Moncallcenter