
Conseiller·ère Service Client — Assurance Animale
- Rabat
- 7 300 dh par mois
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Vous êtes la voix de la confiance pour nos clients… et leurs compagnons à quatre pattes. - Maîtrise parfaite du français à l’oral (aisance, clarté, sens de l’écoute). - Amour inconditionnel des animaux et réel plaisir à interagir avec leurs propriétaires. - Avoir (ou avoir eu) un animal de compagnie constitue un atout. - Empathie, patience et sens du service client. - Organisation et rigueur pour gérer plusieurs demandes efficacement.
Avantages sociaux et autres Contrat à Durée Indéterminée (CDI) pour une stabilité professionnelle durable. Package salarial attractif : Salaire fixe + prime panier + prime transport. Prime d’activité et prime sur objectifs. Couverture sociale complète : CNSS + AMO. Partenariats exclusifs avec des enseignes locales : profitez de tarifs préférentiels sur une large gamme de services, produits et loisirs. Une ambiance de travail stimulante, conviviale et tournée vers la réussite collective.
Amplitude horaire Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 - Week-end OFF
Moncallcenter