Technicien Support Informatique (H/F) | Bouskoura (Maroc)
- Bouskoura
- CDI
- Temps-plein
- Administration du serveur SQL et les bases de données
- Administration de la solution Microsoft Office 365 (Outlook, SharePoint, OneDrive)
- Administration des services Réseau Windows (Authentification, droits d’accès et Partage de fichiers)
- Gestion du parc informatique hétérogène (Serveur, ordinateur, téléphonie, imprimantes, point d’accès, terminaux mobiles, switch, firewall, router, liaison fibre optique, caméra de surveillance, DVR)
- Assistance et support technique aux utilisateurs (matériel et logiciel et maitrise des outils Ms Office)
- Administration du système de vidéosurveillance
- Prévenir les anomalies et les pannes
- Maîtriser tous les outils décrits dans les différentes missions : Infrastructure informatique , SQL, Microsoft Office 365, Gestion d’un parc informatique, Cyber sécurité …
- Arabe et français : parfaite maîtrise orale et écrite
- Anglais : Bonnes connaissances
- Sérieux, Organisation
- Réactivité, et recherche de solutions
- Rigueur, et sens du détail
- Curiosité et à l’affût des nouveautés
ReKrute