Assistant Administratif Bureau/assistante Administrative Bureau

Marocadres

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
Description de l'entreprise et du poste :Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients leader dans son secteur d'activité une Assistante de Direction du PDG du groupe,Mission :Voici tes tâches :
  • Gestion et suivi des dossiers techniques en cours
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Organisation des rendez-vous et planification des déplacements des responsables travaux
  • Préparation des réunions, coordination des réservations de salles pour les réunions
  • Etablissement et mise à jour de tableaux internes au service, comme par exemple les relevés de coûts, la liste des ouvertures de magasins, partage interne aux autres services de l’entreprise
  • Réalisation de documentations et de supports administratifs
  • Vérification des factures
  • Gestion administrative et archivage des documents de construction et de facturation, garantie de la traçabilité de ces documents et vérification de leur exhaustivité
  • Établissement distribution et suivi des retours de commandes de prestations de construction/contrats avec conditions de commande sur la base des offres existantes.
  • Réalisation des appels d’offres techniques
Profil :
  • De formation minimum de Bac+3 en Gestion
  • Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire
  • Vous parlez parfaitement l'anglais et le français et maîtrisez le pack office.

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