Administrateur des Ventes - Casablanca
KARTNER INVEST
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
Vos principales missions :
- Réceptionner et enregistrer les commandes des clients.
- Vérifier les produits, les prix et les conditions de vente.
- Suivre l'état des commandes avec les équipes achats et logistique.
- S'assurer que les livraisons sont complètes, rapides et conformes.
- Surveiller et mettre à jour régulièrement la grille tarifaire.
- Gérer efficacement les demandes clients via les différents canaux de communication
- Être force de proposition pour améliorer les ventes et le service client.
- Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent
- Expérience : Expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile.
- Maîtrise des outils de gestion commerciale (ERP, CRM, Excel, etc.)
- Excellente organisation et gestion des priorités
- Bonnes capacités de communication orale et écrite
- Orientation client et sens du service
- Esprit d'équipe et capacité à interagir avec plusieurs services internes
- Métier : Commercial, vente - Gestion, comptabilité, finance - Transport, logistique
- Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Débutant
- Nombre de poste(s) : 1
- Comptabilité
- Gestion
- Vente
- CRM
- Finance
- Gestion Commerciale
Emploi.ma