Assistante Administrative - Dakhla
Brain Management
- Dakhla
- CDI
- Temps-plein
- Organisation et gestion de manière rigoureuse, les plannings de réunion et autres ;
- Réception et filtrage des appels téléphoniques ;
- Coordination avec les différentes Directions et Responsables des différents services ;
- Organisation des déplacements et la gestion des réservations ;
- Gestion du courrier (ouverture - dispatche - affranchissement, envoi…) et des archives ;
- Traitement des dossiers confiés avec un souci permanent d'efficacité et de confidentialité.
- De formation Bac+5 au minimum en Management, Communication, Marketing et/ ou Commerce ;
- Vous justifiez de plus de 5 années d'expérience réussie dans un poste similaire ;
- Dotée d'une bonne aisance relationnelle ;
- Votre capacité d'organisation, votre autonomie, votre adaptabilité et votre maturité professionnelle sont des éléments indispensables à votre réussite ;
- Vous vous démarquez par votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d'initiative et votre sens de la discrétion.
Secteur d´activité :Services autres
Type de contrat :CDI
Région :Dakhla
Ville : Dakhla
Niveau d'expérience :Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :Bac+5 et plus
Langues exigées :anglais›bon niveaufrançais›courant
Compétences clés :assistanatdossiersgestion du courriersecrétariat
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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