ACHETEUR | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.
Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu'ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu'ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu'ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu'ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.
Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.Poste :MissionRattaché au Responsable Achats, vous êtes en charge de:
- Co-rédiger les cahiers des charges et dossiers de consultation
- Coordonner le processus de consultation des fournisseurs & Appels d'offres : réception des devis, analyse des offres, sélection..
- Négocier les prix, les délais et les modalités de paiement avec les fournisseurs
- Veiller à la bonne réalisation de conditions contractuelles négociées et arbitrer les litiges
- Coordonner les différents échanges et assurer l'interface entre les fournisseurs et prestataires
- Participer à l'élaboration des contrats & Conventions
- Constituer les dossiers achat et suivre leur transfert au service concernés (bons de commande, factures, avoirs…)
- Planifier et contrôler les livraisons avec les fournisseurs et valider les documents administratifs associés
- Suivre les commandes jusqu'à validation de la réception par le demandeur
- Elaborer un tableau de bord relatif au suivi de l'ensemble des opérations Achats et un reporting mensuel à votre hiérarchie
- Alimenter et actualiser la base de données fournisseurs et achat.
- Contribuer à l'évaluation des fournisseurs
- Prospecter, réaliser une veille marché et évaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité, de quantité
- Autonomie
- Sens de l'anticipation
- Esprit d'analyse
- Excellente maîtrise de l'outil informatique
- Excellent négociateur
- Aisance relationnelle
- Capacité à optimiser les tableaux de bord existants
- Sens de l'organisation et de planification
- Capacité à gérer le stress et les conflits
- Co-rédiger les cahiers des charges et dossiers de consultation
- Coordonner le processus de consultation des fournisseurs & Appels d'offres : réception des devis, analyse des offres, sélection..
- Négocier les prix, les délais et les modalités de paiement avec les fournisseurs
- Veiller à la bonne réalisation de conditions contractuelles négociées et arbitrer les litiges
- Coordonner les différents échanges et assurer l'interface entre les fournisseurs et prestataires
- Participer à l'élaboration des contrats & Conventions
- Constituer les dossiers achat et suivre leur transfert au service concernés (bons de commande, factures, avoirs…)
- Planifier et contrôler les livraisons avec les fournisseurs et valider les documents administratifs associés
- Suivre les commandes jusqu'à validation de la réception par le demandeur
- Elaborer un tableau de bord relatif au suivi de l'ensemble des opérations Achats et un reporting mensuel à votre hiérarchie
- Alimenter et actualiser la base de données fournisseurs et achat.
- Contribuer à l'évaluation des fournisseurs
- Prospecter, réaliser une veille marché et évaluer la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, de délais, de qualité, de quantité
- Autonomie
- Sens de l'anticipation
- Esprit d'analyse
- Excellente maîtrise de l'outil informatique
- Excellent négociateur
- Aisance relationnelle
- Capacité à optimiser les tableaux de bord existants
- Sens de l'organisation et de planification
- Capacité à gérer le stress et les conflits
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