CONSEILLER COMMERCIAL

Intelcia

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées. #MA
Profil Recherché Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit. Excellent sens de l'argumentation. Logique commerciale. Réel sens de l’écoute. Empathie à toute épreuve. Expérience requise
Avantages sociaux et autres Développement & carrière Formation complète dès l’intégration. Réelles opportunités d’évolution vers des postes de support, de qualité ou de management. Accès aux programmes de formation et certifications Intelcia Academy. Rémunération & primes Salaire motivant et évolutif. Primes mensuelles de performance. Programme de cooptation avec prime à la clé. Avantages sociaux & bien-être CDI dès l’embauche. Couverture médicale et mutuelle pour vous et votre famille. Avantages partenaires (banques, assurances, commerces, voyages). Espaces modernes et conviviaux (salles de détente, restauration sur site, gaming space). Culture & valeurs Travailler pour un groupe international en pleine croissance. Un environnement inclusif, multiculturel et stimulant. Des programmes internes de reconnaissance et des événements réguliers.
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