Chargé(e) de clientèle bilingue fr/en – marché canadien

XMA BPO

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 29 jours
Tu es à l’aise en français et en anglais, tu adores le contact client et tu veux relever de nouveaux défis dans une ambiance dynamique ? Cette opportunité pourrait vraiment te plaire ! **Ce qu’on attend de toi :** * Offrir une super expérience aux clients, même quand il y a des réclamations * Garder un bon niveau de satisfaction en répondant rapidement et clairement à leurs demandes * Trouver des solutions en équipe quand une situation se complique * Aider les clients à mieux comprendre le suivi de leurs colis, les livraisons et tout ce qui touche à l’expédition * Répondre aux appels et aux courriels avec courtoisie, clarté et efficacité
Profil Recherché - Une expérience en B.to.B est obligatoire, - Aisance avec les recherches sur le web/médias sociaux, - Très bonne maitrise de la langue française et en anglais - Bonne maitrise de langue anglaise est un atout, - Rigueur, - Ponctuel - Autonomie, - Sens de responsabilité, - Esprit d'équipe -Amplitude horaire : 13h - 21h30
Avantages sociaux et autres Bonus, concours, voyages, restaurant d'équipe, petit croissants et chèques cadeaux ect
Amplitude horaire 13h - 21h30

Moncallcenter